Les idées fleurissent et les projets, lancés en début d’année, commencent à porter leurs fruits ! Après un premier trimestre mitigé, vers quels objectifs diriger nos ambitions ? La politique d’octroi des banques n’a de cesse de se durcir mais c’est en restant positif et en concentrant nos efforts sur le service rendu à nos clients que nous trouverons les ressources nécessaires pour avancer.

Fort heureusement, de nouveaux produits, lancés par nos partenaires et davantage orientés sur des profils immobiliers, devraient nous permettre de toucher une autre clientèle notamment les clients désireux de se lancer dans des futurs projets immobiliers ! Quant à nos concessionnaires, davantage engagés dans une relation de proximité qualitative, ils sont de plus en plus à même de trouver des solutions hautement performantes et adaptées à votre clientèle en difficultés mais également sur vos clients ayant des projets de travaux importants.

Car l’union fait la force, il est aujourd’hui nécessaire de réunir notre expertise pour développer une maîtrise unique pour améliorer le quotidien de nos clients… En route !

 

Frédéric Wattebled,
Directeur Général, division Miob PREMISTA.