Le Crédit Foncier Communal d’Alsace et de Lorraine (CFCAL), spécialiste du rachat de crédits et partenaire de Vegalis Finance, a, tout récemment, lancé un crédit d’acquisition d’une durée exceptionnelle de 35 ans avec des taux allant de 1.65 %  à 2.55 %.

INVESTYS et EDIFYS, les produits de cette banque strasbourgeoise, filiale à 100 % du Crédit mutuel Arkéa, sont exclusivement distribués par courtiers.

Que vos clients souhaitent acquérir un bien immobilier dans le neuf (VEFA ou CCMI) ou dans l’ancien, ils leur permettront :

  • d’emprunter pendant 35 ans,
  • d’atteindre l’âge de 95 ans en fin de prêt,
  • de bénéficier d’un ratio hypothécaire à 110 %

L’objectif de cette nouvelle offre ? Permettre aux bénéficiaires de devenir propriétaires ou d’acheter un logement plus grand. Si la banque n’a, jusque-là, vendu que quelques contrats, la tendance de l’allongement de la durée des prêts est bien présente en France et répond à un besoin de plus en plus pressant des consommateurs. Convaincu que 35 ans est, aujourd’hui, une durée nécessaire pour un grand nombre de candidats à l’accession à la propriété, Vegalis Finance, a donc décidé de prendre part à cette aventure innovante !

Besoin de plus amples informations ? Contactez-nous sans plus tarder. Nos experts restent à votre disposition et service.

Frédéric Wattebled,
Directeur Général, division Miob PREMISTA.